Astuces pour avoir une gourmette originale

gourmette homme originalePour avoir une gourmette originale, vous pouvez effectuer les opérations suivantes. Elles pourront être réalisées lors de commandes spéciales dans des bijouteries.

Utiliser de nouvelles mailles sur votre gourmette

Le type de maille des gourmettes pour homme est assez général. Pour avoir une gourmette qui sort de l’ordinaire, on peut donner aux mailles une taille plus petite ou plus grande que normale ou tout simplement choisir un type de maille autre que la maille figaro qui est la plus commune.
Il est également possible de ne pas utiliser des mailles traditionnelles, mais plutôt de choisir des formes pleines. Ces formes pleines pourront être des rectangles, de la même épaisseur que la plaque d’identité pour une gourmette identité ou des cercles.

Mélanger les matériaux

Un mixage de matériaux de différents couleurs s’avère être un bon moyen d’avoir une gourmette originale. On peut par exemple mélanger le plaqué or et l’acier.
Pour cela, les mailles peuvent être alternativement de différentes couleurs. C’est-à-dire que la gourmette sera composée de mailles or-mailles argent- mailles or…
Une combinaison de trois matières peut même être appliquée. On peut par exemple choisir d’utiliser de l’or- du bronze- de l’argent.

Selon les matériaux choisis, ce genre de gourmette pour homme coute moins cher

Gourmette identité

Sur les gourmettes identité pour homme comportant des plaques rectangulaires, il est possible d’affecter une autre forme à la plaque. On peut par exemple choisir une forme ovale pour la plaque ou carrée. Les dimensions de la plaque peuvent être rétrécies.
Certaines bijouteries proposent de colorer l’écriture sur la gourmette gravée.

Laisser un commentaire